Les plaisirs des premiers soins

S’éloigner du stress de la ville, surtout si ce n’est que pour une semaine ou pour deux, peut faire des merveilles pour sa santé mentale, émotionnelle et spirituelle.

On a dit que la plupart de nos maladies sont invisibles. Mais tout le monde n’est pas malade et tout le monde ne tombe pas malade simplement parce qu’ils sont au-delà de notre vision.

Parfois, il se développe en nous, et nous ne pouvons pas y échapper. Il arrive à un moment où nous devons compter sur nous-mêmes.

Chaque fois que nous devons compter sur nous-mêmes, nous devons connaître les bases des premiers soins afin de savoir comment faire face à l’une ou l’autre de ces situations.

C’est alors que vous avez la trousse de premiers soins de travail là-bas sera un énorme avantage.

Les choses que vous ne devriez pas traîner devront être accomplies et alors vous serez heureux que vous avez pris le temps de se familiariser avec ces choses.

Vous pouvez être compatissant envers vos camarades campeurs, les animaux et la nature sauvage, et rappelez-vous toujours que tout le monde vient préparé, alors laissez-les avoir leur plaisir, la bonne nourriture et le sommeil quand vous êtes à la maison, mais s’il vous plaît être prêt pour tous les problèmes liés au camping.

Tout le monde a eu un aller difficile et tout le monde obtient leur santé un peu pire pour elle. Pourquoi ne pas aller sur un coup de tête, avec une blessure mineure, et ne pas avoir à justifier pourquoi vous étiez là-bas. Le camping n’est pas une amitié de toute une vie avec vos camarades campeurs, alors ne stressez pas quand un campeur semble apatride, n’est pas heureux, ne fournit pas l’effort nécessaire pour être les gorilles pour le groupe.

C’est le moment de faire les choses pour vous-même, d’être indépendant, de faire des choses pour votre carrière, de vous amuser et d’être qui vous voulez être. Ne laisse rien t’arrêter.

J’ai campé des tas de fois depuis mon adolescence. Les amis campaient, les familles campaient, ça n’avait pas d’importance. J’y suis allé avec eux et j’ai apprécié à chaque fois.

Mon premier grand voyage de camping a été avec un groupe de vélo. Nous transporterions assez d’eau avec nous pour probablement se mouiller dans nos traces et camper dans une zone de villégiature du lac à proximité. Bien sûr, toute personne qui a campé dans la nature sauvage sait que les lacs ont tendance à être froids et enneigés, de sorte que vous pourriez envisager une gondole de camping.

Camper au milieu d’une forêt est une expérience rare alors essayez de sortir et de voir comment la nature peut réagir à votre présence.

Bien sûr, les feux de camp sont une partie nécessaire de tout voyage de camping. Vous devez être sûr d’avoir un beau, cependant, ou il est préférable de rester loin d’un.

Dormir dans une tente n’est pas une option que je recommanderais jamais. Le premier son que vous entendrez le matin est le vent, et la dernière chose que vous entendrez avant d’aller au lit est le vent, sauf peut-être les guimauves rôties.

Mais il ya certaines choses que vous pouvez faire pour rendre l’expérience plus agréable. Voici mes cinq principales choses à considérer lors de la planification de votre prochain voyage de camping:

Si jamais vous pratiquer le camping en région éloigné ou encore la longue randonnée, il est toujours très utile d’avoir des notions de base en premier soin. J’ai eu quelques fois à aider d’autres randonneurs ou camarades. Ma trousse m’a été fort utile. Bien souvent, les gens ne traine pas leur trousse lorsqu’il font des randonnées au Québec. d’une journée. Il pense que ceci est réserver au longue randonnée.

Lorsque vous campez à l’automne et en hiver, le paysage et les arbres changent radicalement. Une grande partie de la forêt entourant votre camping aura disparu en hiver. Vous devez être conscient de cela lorsque vous faites vos bagages, assurez-vous d’inclure des aliments séchés et congelés dans vos glacières, une variété de noix et de viandes dureront une variété de fois, aussi.

Cinquième roue remorques reine – Lorsque vous tirez dans votre camping, ils sont généralement des chaises de pelouse et de table (avec un petit stand de table pour manger votre nourriture) afin que vous puissiez profiter de votre temps sur les côtés de la tente, la lecture, l’attente. Vous ne pouvez jamais vraiment avoir trop d’espace assis, et vous avez le fond de la pièce (ou la zone entre les deux coussins de siège) de sorte que vous pouvez même l’utiliser comme un coin cuisine pliable. La zone à dix pieds de l’arrière de votre coin salon central devrait être pour la cuisson et la préparation des aliments. Vous ne voudrez peut-être pas camper à côté des toilettes, loin de là? aucun problème. Prenez la table de carte du hall (celle que vous tenez vos cartes de crédit par la porte pour payer dans les magasins du camp) et faites glisser votre table de salle à manger à côté. Tout ce que vous avez à faire est de faire un petit ajustement et votre fait. Si vous avez maintenant une table debout et des chaises pour vos invités à profiter, vous avez réalisé les meubles d’extérieur parfaits pour vous détendre. Peut-être que les douches chaudes vous aideront à soulager une partie de votre stress.

SandwichesI sais que certains d’entre vous pensent que je n’ai pas mentionné les douches, mais, vous pouvez toujours se mouiller pendant que vous campez si vous êtes assez stupide pour ne pas apporter un chauffe-eau portable. Prenez avec vous des œufs brouillés et du fromage sur des toasts. Si vous voulez toujours avoir cette eau embouteillée venir l’été, porter une bouteille pop de deux litres. Deux litres d’eau ne pèsent presque rien. L’eau a tendance à rendre les gens fous.