Le parc national de Great Smoky Mountain

Le parc national de Great Smoky Mountain – Just Why it is so Special Č The Great Smoky Mountain National Park a été décrit comme « le parc le plus romantique des États-Unis d’Amérique ».

Les Smoky Mountains ou « Smokies » font partie de l’aire de répartition des Appalaches qui s’étend sur la partie orientale des États-Unis.

La chaîne de montagnes Smoky comprend non seulement les Great Smoky Mountains, mais aussi les Blue Ridge Mountains et le parc national de Picnic Point.

Nommé d’après le mot cherokee indien « Shaconage » qui signifie « Lieu de fumée », les smokies ont fait partie d’un terrain de chasse pittoresque pendant des siècles.

Smoke Springs, Gatlinburg et Cherokee Park font tous partie du réseau de parcs nationaux. Chaque parc a ses propres attractions et activités uniques.

revenir totext|>Tracking Gorillas on a Uganda Safari Holiday Č L’une des meilleures façons de voir une partie fabuleuse du monde est d’aller sur un safari en Ouganda vacances.

Le continent africain abrite environ un quart de la population mondiale d’environ 500 millions d’habitants. Les gens sont très friands de voyager et opteraient souvent pour l’écotourisme le plus vu.

Bien que l’on ne sera pas en mesure de voir les gorilles de montagne en Ouganda, il ya beaucoup d’autres attractions étonnantes à voir.

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les gens sains d’esprit, en particulier les couples choisiraient de rester dans un pays africain comme l’Ouganda qui est idéalement situé au cœur du continent.

La première raison est d’éviter la chaleur extrême que l’on peut trouver sur ce continent. Le second est de chercher la chaleur et le climat amical. Le troisième est de s’assurer que vous explorez les attractions de la terre, dont la plupart se trouvent en Afrique.

répandu pour être l’une des plus grandes attractions de l’endroit est le cratère du Ngorongoro. Il s’agit d’une caldeira volcanique qui s’est formée il y a plus de 1800 ans et qui abrite une foule d’animaux tels que l’èbre, le zèbre, la gazelle, les lions, etc.

Bien que la randonnée n’est pas autorisée dans le parc, on peut faire un tour à vélo, où ils seront en mesure de voir les forêts, les prairies, et même aller près de la faune. La façon la plus efficace de voir le parc est de faire un tour en hélicoptère. L’hélicoptère vous emmènera au cercle de la nature où vous pouvez voir la faune si bien que vous oubliez les lumières électriques et autres. La très rare et belle forêt amazonienne ne peut pas être manquée. Vous pouvez prendre une photo de l’hélicoptère que vous rapportez ensuite à l’hôtel où vous séjournez.

Une fois que vous avez terminé vos courses dans le cercle de la nature, vous pouvez alors vous diriger vers le cercle d’orientation où le billet vous emmènera. Ça t’emmènera aux chutes Mary Jane. C’est une chute d’eau majeure et est magnifique à voir. Le guide vous emmènera à la rivière où vous pourrez voir les doubles chutes. Les chutes sont formées par des lignes de faille formées par l’activité tectonique.

Vous aurez également la chance de voir les gorilles de montagne les plus menacés d’Afrique. Poussés au bord de l’extinction par la société humaine, ils ont été conduits au Rwanda et au Congo. C’est une expérience très émouvante de voir le gorille doux mais magnifique poser.

C’est le Congo qui est le Congoid d’Afrique. C’est une relation entre l’Europe et l’Afrique d’influence morale, éthique, sociale et culturelle. Le pays essaie de faire de son mieux pour ramener les touristes, mais il faudra beaucoup d’efforts de votre part. Le prix d’entrée dans le pays est très cher, mais le gouvernement permet aux touristes de voir le Congoid.

L’animal le plus rare d’Afrique est l’Alkane bunksi. C’est un poisson originaire du Congo. Dans presque n’importe quel pays africain, vous pouvez vous attendre à le voir nager dans les lacs et les rivières. Le poisson n’a pas de nageoire dorsale et utilise ses dents pour hall à la surface de l’eau pour se reposer ou se coucher sur son ventre.

Les papillons de nuit ne sont pas les seuls visiteurs au Mothaus au Congo. Le Congo organise un festival de tulipes animé et bien organisé dans le centre-ouest du pays. Le festival est la meilleure façon de voir les fleurs en fleurs en pleine floraison. Les papillons de nuit sont attirés par cet événement par la couleur des tulipes et vous pouvez donc faire attention à eux lors de votre voyage ainsi.

Vous pouvez également vous arrêter au bord du lac Kalungwishing dans la région du Congo-Kinshasa. Le lac est très idéal pour le kayak et la navigation de plaisance. Vous pourrez profiter du paysage du Congo et sortir au bord de la plage ou aux paddies. La région Congo-Kinshasa est pleine de dividendes – le divertissement, les soins de santé, l’agriculture et le tourisme sont autant d’attractions.